Bonjour à tous,
Mon ami et moi arrivons de notre voyage au
Pérou ! extraordinaire à tous points de vue ! des images plein la tête !
Cependant, nous avons eu un pépin qui nous fâche fortement, nous avons perdu un de nos deux appareils photos lors de notre séjour à
Huaraz. Heureusement, nous doublions la plupart des photos et nous allons pouvoir constituer un album souvenir pour ne pas oublier tout ce qu'on a vu !
Mais il nous manque quelques photos !
1- Nous avions Rolando comme chauffeur sur les sites à visiter entre Ollyan et
Cusco. Lors de notre passage à Chinchero il nous a conduit chez des femmes "tisserands"; même si cela faisait très tourisme organisé nous en gardons un bon souvenir et nous avons perdu toutes les photos; quelqu'un parmi vous aurait-il trois ou quatre photos à nous faire parvenir sur cette étape ? (femmes en train de filer, de teinter et de tisser)
2- Nous sommes allés chez la maman d'Olga sur l'île d'Amantani; moment extraordinaire !
Nous avons été voir le coucher de soleil et avons assisté au même moment au lever de lune de l'autre côté de la colline, quelqu'un aurait-il une photo ? et de la maman d'Olga cuisinant dans son four ? et de la soirée dansante avec les péruviens en costume traditionnel ? (pour les touristes bien sûr mais des danses locales et de beaux costumes, nous ne regrettons pas d'y être allés faire un tour)
3- Une photo des thermes de Chivay ?
Pour ceux qui reconnaîtrait les lieux, voici mon adresse mail :
B-Chantal@wanadoo.fr
Merci à tous.
P.S. Ah j'oubliais ! j'ai perdu mon appareil photo lors de mon passge à
Huaraz, nous étions à l'Hotel Albergue Churup et nous sommes allés au lac Lliaca avec Lili la guide de l'hotel.
C'est devant le maison des guides que mon appariel photo s'est sans doute détaché de mon ceinturon ! Si toutefois quelqu'un l'aurait ramassé !!!!!!!