Takaido · 28 mars 2007 à 10:20 8 messages · 6 participants · 3 499 affichages | | | | Je n'arrive pas à les charger ? | | | Bonjour,
Les albums sont visualisables avec un plugin flash (disponible gratuitement sur Internet). Celui-ce doit être installé sur ton navigateur Web si ce n'est déjà fait. Marc | | | Le problème c'est que cela ne l'annonce pas. Je suis sous Firefox, je visualise le flash sans problème, mais quand je charge ta page, j'ai juste une page sans mise en forme, et rien qui m'indique le besoin du flash... problème classique des sites flash qui mettent trop longtemps à charger pour des gens qui n'ont pas une connection hyper rapide | | | Merci pour ces superbes photos. | | | Fabuleuses tes photos......
On est déjà allé 4 fois au Maroc...et on y retournera !!
Merci. | | | bon courage des très beau photos | | | Quels jolis photos....elles sont magnifique bravo !!!! c'est justeun peu dommage qu'il n'y en ai pas plus...encore, encore !!!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |