je reviens de l'ouest americain et j'ai completement raté mes photos de paysage dans la vallée de la mort si une personne veut bien m'en envoyer. merci
J'ai enfin mis en ligne les photos de mon passage dans le magnifique, le somptueux, l'incroyable parc de Yellowstone. J'aurrai aimé faire un petit carnet de voyage mais de gros pb perso m'occupe l'esprit et mon temps depuis mon retour N'hésitez pas donc...
Voici la catégorie de voiture que nous avons loué pour notre périple l'année prochaine nous sommes 5 (2 couples et 1 enfant) et nous sommes maintenant dans la réflexion d'achat des valises seulement difficile de se rendre compte via internet, donc est...
Je vous propose mes photos prises lors d'un séjour à New-york fin mai-début juin. Il s'agissait de notre 4ème séjour dans la grosse pomme: ville toujours aussi subjuguante et qui se réinvente plus que jamais depuis notre dernière visite en 2013: www.jeromecitytrip.c...
Dans un an nous allons faire notre voyage de noce en floride, et j'aurais voulu faire des photos avec ma robe de mariée sur une plage. Du coup, connaissez vous une belle plage assez calme? et combien coûte en moyenne un photographe sur place? Merci d'avance...
Au mois septembre nous serons a san Francisco je me demandais a quel heures pour le soleil est-il le mieux pour prendre photos du golden gates au fort point je crois qui est tres populaire ou autres merci pour info