bonjour
est-ce que quelqu'un a sejourner à pierre-et-vacances à
ste luce ?
avez-vous une idee des prix proposes pour les locations de palme/masques/tubas, kayak,...?
faut-il mieux louer une voiture à partir de louerur propose par la residence oubien faut-il en choisir d'autres en dehors ?
merci de vos reponses
J'en reviens depuis quelques jours, on a passé 10 jours là-bas du 12 au 22 décembre 2006.
Que dire du Pierre et Vacances de
Ste-Luce ? L'infrastructure est superbe il faut le dire, les gens qui y travaillent (réception, bars, restos, animations, ménage... etc) sont formidables maintenant il faut connaître quelques suptilitées qui gâchent tout de même le tableau, à savoir :
Vu qu'il s'agit d'un "hôtel" avec studios (cuisine sur la terrasse) il faut noter que 1) le ménage, pour une durée de 10 jours, est fait une seul fois

, les draps ne sont même pas changés

, les serviettes pour la piscine, peuvent être changer 2 fois pendant le séjour, les mardi de 8h à 9h et le jeudi

(autant dire que garde ta serviette du jeudi au mardi sans la changer

super l'hygiène.... idem pour les serviettes de douches dans les chambres

ce sécher 5 fois avec la même serviette...
Les dimanches, l'hotel fait double profit car les resto sont accaparés pour des fêtes de gens extérieurs (très sympa tout de même)
Le système de resto est complètement farfelu, notamment la case pizza qui ouvre au grès des vagues ou je ne sait par quelle logique de temps en temps.
Le comble (attention j'avais jamais vu ça) c'est que tu as le droit a 2 rouler de papiers toilettes gracieusement offert, pour les autres rouleaux tu peux les acheter au prix unitaire de 0, 50 € à la réception

jusqu'ou va la recherche du profit.
La
Martinique est superbe est nul besoin de manger à l'hôtel car pleins de petits restos se tourvent notamment à St Luce (Casa Coco par exemple ou on mange l'espadon sauce vanille par exemple, une pure merveille)