| Piiiit piit! Bon anniversaire Piaf!!! Parvat · 22 août 2004 à 11:15 8 messages · 8 participants · 2 332 affichages | | | | 22 août 2004 à 11:15 Piiiit piit! Bon anniversaire Piaf!!! Message 1 de 8 · 2 328 affichages · Partager Cher Piaf je te souhaite plein de voyages, toujours plus beaux! Loin, ensoleillés, enrichissants,...
Merci pour cette correspondance bien sympatique, tes mails me rechauffent à chaque fois le coeur! Merci encore pour les cds de Lhasa et Geoffrey Oryema que tu m'as envoyé. (vérifie ta boite aux lettres postales! :))
Plein de bonheurs à toi, vraiment tout plein tout plein!!!
Un super joyeux anniversaire! 
Parvat' | | | À: Parvat · 22 août 2004 à 11:17 Re: Piiiit piit! Bon anniversaire Piaf!!! Message 2 de 8 · 2 322 affichages · Partager Alors je me joins à Parvat pour te souhaiter aussi un bon anniv' étant donné que beaucoup l'ont fait pour le mien, ce qui m'a réchauffé le coeur Alors un super bon anniversaire, pleins de bonnes choses et je t'envoie un gros bouquet de fleurs | | | À: Parvat · 22 août 2004 à 12:47 Re: Piiiit piit! Bon anniversaire Piaf!!! Message 3 de 8 · 2 309 affichages · Partager Hummmf   
Geoffrey Oryema - Grande voix de l' Ouganda (Realworld...rien qu'avec Exile déjà, Beat the border!), j'vois qu'il y a des connaisseurs!!! Et j'en suis ravie!!! 
Ben...zoyeux nannifff à S'ieur "Piaf"... Que ttes ces années à venir tracent encore longtemps la route de tes voyages en famille et puis nous, on en redemande...des carnets comme "Les philippines pour changer"!
Et dire que c'est aussi "un lion" | | | À: Parvat · 22 août 2004 à 22:00 Re: Piiiit piit! Bon anniversaire Piaf!!! Message 4 de 8 · 2 293 affichages · Partager Pour paraphraser Parvat, piiiiit piiiiiit et piouuuu piouuuuu bien evidemment*! 
* Bon anniversaire Piaf! 
Snounit | | | À: Parvat · 23 août 2004 à 13:16 Re: Piiiit piit! Bon anniversaire Piaf!!! Message 5 de 8 · 2 282 affichages · Partager Mieux vaut tard que jamais !
Un énorme poutou pour ton anniversaire... pleins de pincées de douceurs, un soupçon de sourire et une desserte de voyages enrichissants !
Mille pensées
Lotus | | | À: Parvat · 25 août 2004 à 23:08 Re: Piiiit piit! Bon anniversaire Piaf!!! Message 6 de 8 · 2 256 affichages · Partager Mais comment tu fais a chaque fois, pour savoir? Tu as une base de donnees de tous les anniversaires des VF-istes ou quoi????
Enfin, bon, du coup, au risque de ne pas paraitre super spontanne:
Bon anniversaire, Loiseau!! | | | À: Parvat · 29 août 2004 à 17:36 Re: Piiiit piit! Bon anniversaire Piaf!!! Message 7 de 8 · 2 236 affichages · Partager Je découvre ce post aujourd'hui, veille de rentrée. Heureuse surprise qui ne m'étonne pas de Parvat. Merci à tous de vos messages, mais c'est dur de mettre 50 dans le profil. D'aucuns, plus coquets, ont carrément supprimé leur âge du profil. N'est-ce pas -- (censuré, on ne balance pas). | | | À: Lepiaf · 29 août 2004 à 17:41 Re: Piiiit piit! Bon anniversaire Piaf!!! Message 8 de 8 · 2 234 affichages · Partager  ..... Des noms, on veut des noms........ euh  finalement non, ce n'est pas vraiment nécessaire....... 
T'es dur là..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |