MissMartini · 15 mars 2008 à 4:57 3 messages · 3 participants · 1 133 affichages | | | | Bonjour,
je suis québécoise et je suis en train de finaliser ma préparation pour le Chemin de Compostelle (Camino Frances). Voici les questions qu'il me reste:
Peut-on acheter des piles (batteries) AA alcalines ou lithium jetables dans le Nord de l`Espagne? Au Canada, ces piles servent généralement à faire fonctionner les petits appareils tels appareil photo? Si oui, pensez-vous que ce sont les mêmes qu'au Canada...dites-moi combien elles mesurent chez vous afin d'être certaine que ce sont les mêmes.
La Master card est-elle autant acceptée que Visa au Nord de l'Espagne?
Merci! | | | Je confirme qu'il y a le type de piles que tu recherches -et pas seulement en Espagne mais dans toute l'Europe. Bienvenue dans le Tiers Monde ! | | | Dans la plus grande partie de l'Europe, nous utilisons encore le troc, nous appellons cela Euro ou monnaie unique, mais bien sur lorsque nous avons l'honneur de recevoir un coussin d'outre-Atlantique, nous ressortons notre vieux sabots et acceptons la"visa" et la "master-card", j'ai meme entendu dire qu'à la ville il prenait l'"american express".
HI!HI! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |