| Pine Ridge, réserve amérindienne Routeene · 10 novembre 2015 à 15:46 3 messages · 2 participants · 732 affichages | | | | 10 novembre 2015 à 15:46 Pine Ridge, réserve amérindienne Message 1 de 3 · 732 affichages · Partager Bonsoir, Est ce que quelqu'un s'est deja rendu a Pine Ridge dans la reserve indienne ? Je dois m'y rendre l'année prochaine mais je ne connais pas du tout le pays. A quel aéroport dois je atterrir ? et par la suite quels sont les moyens pour se déplacer ? Y a t-il des hotels ou structures d'hébergement sur place et toutes les questions qui vont avec. Merci d'avance pour votre aide | | | À: Routeene · 10 novembre 2015 à 15:59 Re: Pine Ridge, réserve amérindienne Message 2 de 3 · 722 affichages · Partager Bonjour,
Et si tu regardais d'abord sur google.. (Wikipedia entre autres) tu aurais vu que c'est dans le Dakota du Sud, et en tapant ce nom sur google...maps tu pourras situer les grandes villes proches ( Rapid City par ex....).
Dur, dur !
à + | | | À: PapJ59 · 10 novembre 2015 à 16:03 Re: Pine Ridge, réserve amérindienne Message 3 de 3 · 718 affichages · Partager Merci, je l'ai deja fait, mais cela ne donne pas de renseignements précis. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |