Bonsoir, Est ce que quelqu'un s'est deja rendu a Pine Ridge dans la reserve indienne ? Je dois m'y rendre l'année prochaine mais je ne connais pas du tout le pays. A quel aéroport dois je atterrir ? et par la suite quels sont les moyens pour se déplacer ? Y a t-il des hotels ou structures d'hébergement sur place et toutes les questions qui vont avec. Merci d'avance pour votre aide
Et si tu regardais d'abord sur google.. (Wikipedia entre autres) tu aurais vu que c'est dans le Dakota du Sud, et en tapant ce nom sur google...maps tu pourras situer les grandes villes proches (Rapid City par ex....).
Quelqu'un a-t-il des infos et avis sur la réserve Alabama-Coushatta au Texas? Est il possible de loger au sein même de la réserve pour échanger, être au plus près de la population? J'ai pu trouver quelques renseignements pas très précis sur des manifestations...
Ça y est je viens de me recoller à mon circuit Denver Denver de septembre et sérieusement cette fois j’espère. Après notre première nuit à Idaho Spring notre deuxième sera à Wheatland (merci Caussat) en traversant le Rocky Mountain National Park par la...
Delrome · 2 août 2019 à 15:38 · 2 participants · 420 affichages
Nous partons la semaine prochaine pour un road trip avec notre fille de 12 mois. La dernière étape est en principe Estes Park-Denver en passant par la trail ridge road. Je me demandais si ce n'était pas un peu risqué avec un bébé par rapport aux différences...
Comme notre boucle de 21 nuits Denver - Denver est prévu en septembre pas facile de s’ organiser avec les risques de neige dans le Yellowstone (qui va obligatoirement se trouver vers J 7 ou 9) et dans le Rockies Mountains park. Après une première nuit...
C'est l'heure de peaufiner le trip 2017, il me reste des interrogations concernant 2 étapes: on envisage de rallier Natural Bridge NM (jamais visité encore) depuis Moab en empruntant la Elk Ridge Road, en SUV. Mon souci est que cette piste est décrite...