La pirogue polynésienne au Québec Bartolette · 10 mai 2007 à 20:38 3 messages · 2 participants · 2 609 affichages | | | | 10 mai 2007 à 20:38 La pirogue polynésienne au Québec Message 1 de 3 · 2 607 affichages · Partager Je vais au Québec ( Montreal) cet été pour faire des études. Je pratique la pirogue polynésienne et j’aurais voulu savoir s’il y a quelque club de ce sport lá.
Merci d’avant pour votre attention. | | | Bonjour,
Je n'avais jamais entendu parler de ce sport au Québec. Par contre, je pratique le Bateau Dragon, ce qui est très populaire à Montréal. Peut-être pourrais-tu t'initier à ce sport pour remplacer ton activité habituelle? Visite ce lien pour plus d'infos: www.h2oplayground.com
Bienvenue chez nous!
Skittles | | | À: Skittles · 14 mai 2007 à 20:45 Re: La pirogue polynésienne au Québec Message 3 de 3 · 2 552 affichages · Partager UAU! C'est incroyable ce sport! Il semble beaucoup avec l'outrigger. Je vais essayer pratiquer quand je serais lá au Québec pour la fin de cet été.
Merci beaucoup pour votre attention.
Walter Bartolette | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |