J'ai trouvé une liste des sources d'eaux chaudes sur le site enjoy iceland mais peut-être que vous en avez une (ou plusieur)s qui vous a marqué et que vous pouvez me conseiller, je pense faire le Blue Lagoon mais j'aimerais aussi tenter quelque chose de plus sauvage, peut-être avec une petite marche, pour se baigner perdus au milieu de nulle part...
Tu as les sources chaudes de Reykjadalur situées un peu au nord de Hveragerði. Tu y accèdes facilement par un sentier qui te conduit à la rivière où tu peux te baigner. voir : www.vulkaner.no/t/isl2004/hot.html Tu peux trouver une carte sur notre site à l'onglet documentation
Voilà, je me lance pour un petit résumé de notre escapade islandaise quand? du 26 juin au 13 juillet 2014 soit 17 jours/16 nuits sur place Qui? deux amis sapeurs-pompiers et potes de travail habitués à voyager ensemble... Comment? vols Nice - Londres...
VoyageForum · 14 mars 2017 à 19:36 · 1 participant · 835 affichages
Avec 1,8 million d'entrées, l'année 2016 aura vu un tiers de touristes supplémentaires débarquer en Islande. Un boom touristique qui devrait continuer mais qui n'est pas non plus sans poser quelques problèmes au pays et à ses habitants. Lire la suite...
Guy14 · 6 juillet 2012 à 15:20 · 2 participants · 2 424 affichages
Je vais aller en Islande en amenant un Kayak de mer. Etant seul, je voudrais faire des randonnées de 4-5 heures en Kayak dans des Fjords tranquilles: auriez-vous des endroits à me conseiller? J'ai déjà eu l'occasion dans faire en Norvège. Merci d'avance...
C'est un peu par hasard que nous avons choisi cette destination. Nous n'avions jamais réellement vu de photographies, ni de vidéos sur l'Islande. Brut de tous préjugés, et sans paysages déjà gravés en tête, nous sommes partis pour 9 jours sur place. Notre...