Les piscines naturelles "plus intimes" en Islande Didikiss · 27 août 2012 à 11:45 3 messages · 2 participants · 1 323 affichages | | | | 27 août 2012 à 11:45 Les piscines naturelles "plus intimes" en Islande Message 1 de 3 · 1 317 affichages · Partager J'ai trouvé une liste des sources d'eaux chaudes sur le site enjoy iceland mais peut-être que vous en avez une (ou plusieur)s qui vous a marqué et que vous pouvez me conseiller, je pense faire le Blue Lagoon mais j'aimerais aussi tenter quelque chose de plus sauvage, peut-être avec une petite marche, pour se baigner perdus au milieu de nulle part... | | | À: Didikiss · 27 août 2012 à 13:00 Re: Les piscines naturelles "plus intimes" en Islande Message 2 de 3 · 1 307 affichages · Partager Bonjour,
Tu as les sources chaudes de Reykjadalur situées un peu au nord de Hveragerði. Tu y accèdes facilement par un sentier qui te conduit à la rivière où tu peux te baigner. voir : www.vulkaner.no/t/isl2004/hot.html Tu peux trouver une carte sur notre site à l'onglet documentation | | | À: Aliza · 27 août 2012 à 14:27 Re: Les piscines naturelles "plus intimes" en Islande Message 3 de 3 · 1 287 affichages · Partager ça a l'air super! merci! | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |