Pisco et Pacaras après le tremblement de terre? (Pérou) Dreuf56 · 5 février 2008 à 2:31 6 messages · 4 participants · 2 525 affichages | | | | 5 février 2008 à 2:31 Pisco et Pacaras après le tremblement de terre? ( Pérou) Message 1 de 6 · 2 525 affichages · Partager bonjour tout le monde, la nous sommes ou sud du perou, arequipa, et nous ne savons pas trop quoi pense de pisco et pacaras par rapport a tout ce que nous entendons ici, alors si qq a vraiment ete qu en pense t il?? sa serait juste pourse faire le tour de la peninsule!! au passage si qq a de bon plan pour un hostal pas cher a lima?! fred | | | À: Dreuf56 · 5 février 2008 à 13:19 Re: Pisco et Pacaras après le tremblement de terre? ( Pérou) Message 2 de 6 · 2 515 affichages · Partager Bonjour,
Je ne comprends pas bien ce que vous voulez savoir? Pouvez vous préciser? Vous vous demandez si ça vaut la peine de visiter Les Ballestas, Paracas? | | | À: Vaeroy · 5 février 2008 à 17:24 Re: Pisco et Pacaras après le tremblement de terre? ( Pérou) Message 3 de 6 · 2 501 affichages · Partager Hola,
eh bien je voulais savoir il sera possible de trouver un hotel vers pisco. Nous voulions nous faire le tour de la peninsule a pied, voir y camper une nuit avant de continuer vers le nord par le suite. Mais nous avons tellement entendu de truc different que nous voulions nous en assurer.....
et ta tartine cest du beurre sale ou bien? sa a son importance!!! | | | À: Dreuf56 · 5 février 2008 à 22:23 Re: Pisco et Pacaras après le tremblement de terre? ( Pérou) Message 4 de 6 · 2 482 affichages · Partager tu peux trouver 1 ou 2 hotels sur Pisco, ou bien sur Paracas
Je pense qu'a San Andres, adorable village de pecheurs (ou l'on mange delicieusement), on doit trouver des hebergements aussi.
Tu en as aussi sur Ica
On dit beaucoup de choses en particulier dans les villes qui n'ont pas souffert de ce seisme. Mais les populations de la region de Pisco ont besoin du tourisme pour pouvoir remettre la tete hors de l'eau
Il ne faut pas oublier que les habitants de ces regions font des efforts très important pour reconstruire leurs villes et villages puisque leurs politiques ne tiennent pas leur parole et que l'argent de l'aide internationale a disparu (une fois de plus)
los ninos | | | À: Dreuf56 · 6 février 2008 à 22:33 Re: Pisco et Pacaras après le tremblement de terre? ( Pérou) Message 5 de 6 · 2 422 affichages · Partager Bon, je suis guide ici a Lima et j'ai eu de clients qui sont allés vers les iles et les lignes de Nazca sans problemes, ce que est encore dificile c'est pas pour les touristes sinon pour les habitants qui non pas encore tous les services ou des demeures.
El Ducado, Hotel Buena Vista sont des bons hotels comme hostals, je crois 30 dollars la chambre. On peut voir par l'internet. Il sont a Miraflores. Sofía de Perú | | | À: Losninos · 8 février 2008 à 21:22 Re: Pisco et Pacaras après le tremblement de terre? ( Pérou) Message 6 de 6 · 2 376 affichages · Partager ok, et bien ça i ai nous voila a pisco, premiere impression, les gens sont tres accueillant et tres gentil!!! il est certain que grasse au tourisme ils pourront sortir la tete de l eau!! Et a part qu en ce moment ils sont en pleine reconstruction, tout est bien en place sur tout les plans, la musique dans la rue et les gens ont le sourire.... voila un conseil de destination, surtout se faire le tour de la peninsule a pied, genial!! | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |