Philthil · 4 avril 2014 à 12:38 4 messages · 2 participants · 3 184 affichages | | | | 4 avril 2014 à 12:38 Plage près de l'aéroport de Kuala Lumpur Message 1 de 4 · 3 174 affichages · Partager Bonjour, Nous passons par kuala lumpur debut juillet pour nous rendre au laos. Nous atterrissons en fin d'aprem et repartons en debut d'aprem le lendemain. Je me demandais si ca valait le coup de passer la nuit dans un hotel sur la cote qui est tout pret de l'aeroport pour se baigner le matin avant de repartir. Je ne trouve pas d'infos sur ce coin. Est-ce quelqu'un connait et pourrait me dire si cest faisable et si ca vaut le coup ? Merci | | | Je ne trouve pas d'infos sur ce coin.
Salut
Eh bien si tu ne trouves pas d'infos c'est qu'il n'y en a pas (de plage) ! 
" Kuala Lumpur beach " est au sud ( Port Dickson) et pourrait te faire regretter la Méditerranée, c'est pas top..... | | | Merci. (mais pas très gentil pour la méditerranée !!) | | | (mais pas très gentil pour la méditerranée !!)
Moi y'en a pas tout compris... (mais c'est pas grave...) - La Méditerranée est bien plus belle que le littoral malaisien et donc tu aurais pu être largement déçu | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |