Catherine21 · 14 janvier 2006 à 2:23 4 messages · 2 participants · 4 223 affichages | | | | Bonjour. Le 14 février 2006 je pars au Nicaragua avec mon copain pour 1 semaine. J'ai entendu dire que l'hotel ou l'on va (Monterimar beach) est très très bien. Le seul hic s'est la plage. Je suis habituée au sable blanc et la mer turquoise, mais là, c'est du sable volcanique. J'ai l'impression que je vais me baigner dans dans un lac brun. Ceux qui sont allés, j'apprécierais que vous me donnez vos commentaires. J, aimerais savoir si il a de la plongée aussi. merci | | | non pas de plongée, moi je n avais pas de probleme a me baigné, la plage, j ai trouvé ca ecoeurant, c est comme la planete des singe, a perte de vue et pas dangereux du tout, je te conseil de louer les 4 roues, de visiter le petit village de massachapa, de faire du canopie, amene toi de vieille chose pour donner ou echanger la bas, amene tes gougounes, car le sol et la plage sont tres chaud, si tu as d autres questions, je suis la. bon voyage | | | Merci de ta réponse. J'aimerais savoir si il a un gym et du tennis. J'ai entendu dire qu'on pouvait louer un jeep et se promener dans la jungle et les dunes de sable. As-tu le prix et partons-nous en groupe???
merci beaucoup catherine | | | le gym est tres b.s et le tennis aussi, personne ne jouait, pour le jeep je ne me rappel pas de ca, mais je sais que tout les excursion sont loin donc beaucoup d heure d autobus | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |