| Planifier son tour du monde Tinesaab · 18 avril 2005 à 14:49 7 messages · 5 participants · 2 521 affichages | | | | 18 avril 2005 à 14:49 Planifier son tour du monde Message 1 de 7 · 2 521 affichages · Partager salut j aurai besoin de quelque info merci
tous d abord ou faut il se renseigner pour avoir un devis pour un tdm?
combien de temps partir?
et quel pays visiter ?
CAR J AI VRAIMENT ENVIE DE FAIRE UN TDM
MERCI ENCORE
LAETITIA | | | À: Tinesaab · 18 avril 2005 à 15:49 Re: Planifier son tour du monde Message 2 de 7 · 2 512 affichages · Partager Bonjour
Tu pourras trouver toutes les réponses à tes questions dans le livre " reussir son tour du monde"
Il y a les adresses des agences et autres | | | À: Tinesaab · 18 avril 2005 à 18:42 Re: Planifier son tour du monde Message 3 de 7 · 2 494 affichages · Partager sur le site d'ABM, dans la rubrique thème/tour du monde y'a aussi pas mal d'infos et puis aussi sur ce forum, il suffit de se ballader un peu dans ce sujet.. | | | À: Tinesaab · 26 avril 2005 à 11:06 Re: Planifier son tour du monde Message 4 de 7 · 2 402 affichages · Partager Pour un TdM. m'est avis qu'il ne faut pas se limiter dans le temps - un rêve! Ou bien c'est une course rally - un autre rêve! les chambres d'Hilton se ressemblent toutes de par le monde, justement. J'aimerais en motorisé tout d'abord l'Europe pour s'aguerrir puis Russie etc.
Bien à vous. Arcanoé | | | À: Tinesaab · 27 avril 2005 à 22:04 Re: Planifier son tour du monde Message 5 de 7 · 2 368 affichages · Partager allo a toi moi je prevois un t.d.m a partir de juillet 2005 mon depart ce fais a l'aeroport de paris en suite je vais en italie voir ma famille " sicile"....... et toi as-tu une date fix pour partir je peux aider toi si tu veux. a plus!!!!!!!     .... | | | À: Arcanoe · 28 avril 2005 à 21:01 Re: Planifier son tour du monde Message 6 de 7 · 2 334 affichages · Partager salut desolee mais pour mon tour du monde il va falloir que j attende un peu car pas d argent | | | À: Altitudes44 · 28 avril 2005 à 21:08 Re: Planifier son tour du monde Message 7 de 7 · 2 332 affichages · Partager salut comme je le disez il va falloir que j attende car je n ai pas assez d argent mais je le ferai car mon reve s est de faire le tour de l asie sauf la thailande | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |