| Planifier un voyage par la route en Europe? Ameliex413 · 2 octobre 2009 à 5:12 3 messages · 3 participants · 1 772 affichages | | | | 2 octobre 2009 à 5:12 Planifier un voyage par la route en Europe? Message 1 de 3 · 1 767 affichages · Partager Bonjour!
J'aimerais planifier un voyage du style «road trip» avec mon amoureux en Europe. Nous aimerions visiter Dublin, Londres et ensuite partir de Berlin et descendre vers l' Italie (en passant par la France). Donc ma question est: qu'est-ce qu'il faut planifier (en terme d'argent surtout) mais aussi combien de temps pour le trajet, prendre l'avion vers quelle destination pour que ça soit moins cher (quitte a prendre des escales), est-ce sécuritaire se déplacer en autostop, etc... Si vous l'avez déjà fait, vos expériences (bonnes et mauvaises) seraient très appréciées!
Merci beaucoup!! | | | À: Ameliex413 · 2 octobre 2009 à 12:53 Re: Planifier un voyage par la route en Europe? Message 2 de 3 · 1 741 affichages · Partager J'ai été dans pas mal d'endroits en europe avec ma voiture et une caravanne. Tu peux trouver des renseignements sur certaines destinations sur mon site. Pour des questions plus précises comme l'autostop en sécurité, ça dépend où. | | | À: Ameliex413 · 2 octobre 2009 à 14:47 Re: Planifier un voyage par la route en Europe? Message 3 de 3 · 1 723 affichages · Partager bonjour,
Nous avons passé 6 mois en Europe en camping car l'année dernière. C'est un bon moyen pour voyager car les frais de logement et de nourriture sont moindre. Pour le stop il y a des lieux où ça risque d'être difficile. je te donne le lien vers notre site où tu peut trouver les lieux de bivouac, les prix au moment du voyage, photos.... Si vous avez des questions n'hésitez pas.
isabelle
www.aventureuse-balade.net/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |