Bonjour à tous,
le grand départ a lieu dans 5 mois et pourtant je suis déjà en train de préparer le planning pour nos journée à
Los Angeles (de cette façon je peux réserver le mois prochain les billets pour les studios Universal et Warner)
voilà j'aurai besoin de votre aide afin de valider ce planning et savoir si certaines journées ne sont pas trop chargées comparativement aux autres :
Nous arrivons le mercredi à 13h à l’aéroport.
J'ai du mal a quantifier le temps dont nous pourront disposer ce jour là, le temps de récupérer nos bagages, passé la douane, récupérer la voiture et nous rendre jusqu’à l’hôtel (
Hollywood)
Je me dit que nous aurions peut être le temps quand même de nous rendre au
Hollywood sign par wonder view et deronda drive. Pensez nous que nous pourront également faire
mulholland drive?
J1
matinée :
Hollywood boulevard tôt le matin (merci le décalage horaire)
passage par carol avenue afin de faire une photo devant le manoir ayant servi au tournage de la serie charmed
direction torrance high school pour un arret photo (c'est assez éloigné mais c'est le lycée ayant servi de décor au tournage de Buffy contre les vampires donc passage obligatoire pour nous)
Apres midi :
Venice beach et
santa monica (faire les canaux, third street promenade, et un peu de repos a la plage) et pourquoi pas passer la soirée sur le
santa monica pier
J2
Universal studio et couché de soleil au
griffith observatory
J3
visite des studios warner
beverly hillsrodeo drive
UCLA
et le quartier de bel air s'il nous reste du temps
J4
paramount ranch
puis direction altadena drive pour une photo devant la maison des walsh (série
beverly hills)
départ vers 12h pour se rendre a Needles avec un passage par Calico
Est ce que au niveau du timming cela peu se tenir?
Nous souhaitons également nous arrêter pour prendre des photos sur quelques lieux de tournage de séries tv ou films important pour nous. Je n'ai pas encore trop regardé ou ces points se situent, l'objectif étant d'y passer lorsque nous y serons le plus proche, faire 2 ou 3 photos.
Est ce que les journées vous semblent homogène?
est ce que nous oublions un indispensable?
Merci à vous encore une fois pour vos carnets, vos conseils