hello,
Alors:
lake skodra resort camping à 6 km de skodra proche du lac skodar (surement le camping le plus proche des normes de chez nous, sanitaires impeccable, restaurant, grand terrain, possibilité de se baigner dans le lac...) tarif 5 euros
Tirana: possibilité de camper dans les deux auberges suivantes: t
irana backpacker hostel et milingona (les deux ont un site internet, tarif 6 et 7 euros avec petit dejeuner)
A
thet et Valbone (j'imagine que c'est pareille a vermosh mais je n'y ai pas été): n'importe quelle guest house vous laissera camper et accéder aux sanitaires tarif entre 2 et 4 euros
berat camping possible au
Berat backpacker hostel, le lieu est très sympa tarif : 6 euros avec petit déjeuner
pogradec: j'ai vu 3 panneaux camping au bord du lac mais je n'ai pas arrêté
sur la cote:
Drymades camping Sea turtle
Himare: Kamping Himare + camping à l'auberge de jeunesse tarif 5 euros avec petit déjeuner
Jal: camping au bord de la plage j'ai pas le nom sinon à
vuno super camping à l'auberge de jeunesse "la skolla", le gérant est hyper sympa
ksamil: camping ksamil (attention il y a 2 autres camping et c'est un peu la guerre au client, bien suivre les panneaux bleu indiquant camping ksamil) accueil superbe par contre c'est du cailloux par terre néanmoins vous pouvez dormir sur le toit, les propriétaires vous donnerons des matelas
Farma Sotira entre leskovik et Erseka: superbe endroit tarif 4 euros avec petit déjeuner
sinon sur la côte j'ai aussi dormi proche de la plage de lokuvo (plus sur de l'orthographe) il y a un grand terrain avec de l'herbe, j'ai juste demandé aux propriétaires d'un bar sur la plage et il m'a répondu le mot magique "ska problem"
voila pour mon expérience, bon voyage, personnellement j'ai adoré ce pays

les tarifs que j'ai marqué correspondent à une personne, une tente et une moto