bONJOUR, oui nous partons de
Paris, nous décolons de Orly, en principe à 12 Heures, mais avec les vols charters??. Si vous ne souhaitez pas louer de voiture, Vous avez la possibilité de prendre les petits bus, qui sont asser folklo, ils y regne une super ambiance, franchement dominicaine. ils sont souvent asser bondés.Vous avez aussi les cars de caraïbe tours, vous avez un bureau dans la rue principale de
Sosua. Ils font aussi des excursions, il faut voir si les prix sont plus bas qu'à l'hotel. (c'est souvent le cas)Nous avons passer 15 jours au Casa marina, et nous n'avons pas été décu. il y à toujours des gens qui critiquent tout sur les forums. Les chambres sont spacieuses, (un peu bruyantes le soir coté piscine, c'est propre, évidement c'est la finition de la
rep dom!! mais c'est fonctionel. Nous n'avons jamais connu, de problême de vol, mais comme ailleurs il ne faut pas tanter le diable. Les restaurant sont pas mal, il y à deux restos libres, puis plusieurs à choisir et à réserver. La aussi, certains se plaignent que c'est souvent les mêmes choses!!!! mais il y à telement le choix? et puis il est vrais que si l'on recherche la bouffe, autant aller dans le périgord. Pour les sorties, cela dépend du temps que vous rester sur place, et du budjet que vous souhaitez y consacrer.
les guides du complexe, vous proposerons divers sorties, prenez la sortie saphari, qui vous conduira, à travers la campagne et la cordilllere, c'est pas mal. Vous avez aussi de bonnes indications sur le routard. Les plus belles plages de la région nord, sont en allant sur Rio sans juan, de vrais petits paradis, Caleton, playa grande, et toute la cote apres Rio. Je vous laisse mon Mail, si vous le souhaitez, nous pouvons nous rencontrer à l'aéroport, et discuter de tout cela. Nous partons à 4, ma filles et mon gendre ne serons que 8 jours en
rep dom, et nous 3 semaines.Si je peu vous renseigné plus, n'ésiter pas à demander. Amicalement Gillou79
Gilles.nerault@wanadoo.fr
Tel port 0616704445 Bon séjour