Plongée à Bonaire en février (Antilles Néerlandaises) Krikri6792 · 25 novembre 2007 à 12:46 · Une photo 5 messages · 3 participants · 14 826 affichages | | | | 25 novembre 2007 à 12:46 Plongée à Bonaire en février ( Antilles Néerlandaises) Message 1 de 5 · 14 802 affichages · Partager Bonjour aux plongeurs,
Avez-vous déjà plongé à Bonaire ? Nous avons choisi cette destination pour 10 jours en février prochain. Merci de nous faire partager vos expériences.
Cordialement.
Christine. | | | À: Tsinter · 6 décembre 2007 à 17:45 Re: Plongée à Bonaire en février ( Antilles Néerlandaises) Message 3 de 5 · 14 719 affichages · Partager Bonjour Tsinter et merci pour ces liens (petit problème, le premier ne fonctionne pas   ). Le deuxième lien cité m'a permis de me faire une petite idée des impressions de plongeurs revenant de cette destination.
Dans un peu plus de deux mois, on y sera   
Christine. | | | À: Krikri6792 · 4 novembre 2008 à 23:11 Re: Plongée à Bonaire en février ( Antilles Néerlandaises) Message 4 de 5 · 14 463 affichages · Partager J'ai un petit projet de plongées en septembre 2009, du coté de Bonaire. Je pense que vous devez être revenu, maintenant. Pouvez vous me donner vos impressions ? | | | À: Equinox · 5 novembre 2008 à 11:29 Re: Plongée à Bonaire en février ( Antilles Néerlandaises) Message 5 de 5 · 14 451 affichages · Partager Bonjour,
Je t'invite à lire notre carnet de voyage " Quelque part dans les Caraïbes....Bonaire !" pour avoir nos impressions.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Cordialement
Christine. | Discussions similaires sur les Pays-Bas caribéens: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |