Dedyleclerc · 2 décembre 2009 à 23:40 2 messages · 2 participants · 5 313 affichages | | | | Bonjour, Je part pour St-Thomas au milieu janvier 2010 et je vais résider au Marriott. Est-ce que vous savez si le dive shop est proche de cet hôtel. Que me conseillez-vous? Merci! Dedy | | | Ecris ou appelle le Marriot et demande-leur. | Discussions similaires sur les îles Vierge américaines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |