Bonjour jphilippe ! Je ne crois pas qu il y ai Clup Plongé au Mer Noir mais, il y en a beaucoup a' Kusadasi, Didima, Bodrum, Marmaris (+Icmeler), Fethiye, Kalkan, Kascomme école de Planger privé.. Salut Kursat
Salut, pour la plongéem armaris, j'y ai plaongé, pas terrible ou je suis allé. Sinon je te recommande Kas, là où vont tous les pros de la plongée en Turquie, bonne mer pour la plongée.
Après un périple plus dans les terres nous pensons passer quelques jours au bord de l'eau début août...vers kas/olympos (itinéraire faisable et sites à proximité) (dont nous avons conscience du côté touristique...) 2 questions: - le tour en kayak pour...
Yannel · 28 février 2008 à 21:02 · 2 participants · 3 670 affichages
Nous partons cet été en famille en Turquie. Notre fils ainé de 15 ans aimerait y faire un stage de plongée (initiation) et/ou une autre activité (randonnée, cinéma, théatre...). Je lirai avec plaisir vos propositions ou conseils. Merci.
Est ce que la région de kusadasi est propice aux belles plongées? les centres de plongées sont ils loin du centre de kusadasi? ou facilemtn accesible si plus loin? ps: je ne m'y connais pas bcp je me renseigne pour une amie => mon ignorance merci d'avance...