Plongée sous-marine en Turquie au mois d'août? Jphilippe06 · 11 avril 2006 à 21:23 3 messages · 3 participants · 5 515 affichages | | | | 11 avril 2006 à 21:23 Plongée sous-marine en Turquie au mois d'août? Message 1 de 3 · 5 506 affichages · Partager Bonjour, Je pars en Aout en Turquie. J'aime la plongée sous marine ? Qulequ'un a t'il plongée en mer noire. Y a t'il des clubs ? | | | À: Jphilippe06 · 19 mai 2008 à 19:28 Re: Plongée sous-marine en Turquie au mois d'août? Message 2 de 3 · 4 987 affichages · Partager Bonjour jphilippe !  Je ne crois pas qu il y ai Clup Plongé au Mer Noir mais, il y en a beaucoup a' Kusadasi, Didima, Bodrum, Marmaris (+Icmeler), Fethiye, Kalkan, Kas comme école de Planger privé.. Salut Kursat | | | À: GuideTr · 10 juin 2008 à 13:18 Re: Plongée sous-marine en Turquie au mois d'août? Message 3 de 3 · 4 857 affichages · Partager Salut, pour la plongéem armaris, j'y ai plaongé, pas terrible ou je suis allé. Sinon je te recommande Kas, là où vont tous les pros de la plongée en Turquie, bonne mer pour la plongée. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |