Fiflori · 10 septembre 2006 à 0:59 10 messages · 7 participants · 9 169 affichages | | | | Bonjour,
Je compte partir en republique dominicaine en mars prochain (en famille) et je desire connaitre la plus belle plage. J`espere recevoir vos suggestions.
Merci Stephanie | | | Dans le nord aux environs de la péninsule de Samaná: Playa Rincón!!
Dans le sud-ouest tout près de la province de Pedernales: Playa Bahía de Las Aguilas!!
Vous ne regretterez pas vous rendre là-bas. C´est le dépaysement garanti  !! | | | Je ne connais pas le Sud, mais Playa Rincon est splendide. 
Les plages du parc natrional de l'Est le son également.
mais mon endroit de prédilection est Punta Bonita à Las Terrenas
Merveilleux voyage au Paradis  Let's | | | Bonjour,
Merci pour tes suggestions. Connais-tu des hotels tout-inclus pour famille dans ces endroits.
Merci | | | Et bien j'étais à l'Hotel Dominican Bay à Boca Chica en formule all inclus... un hôtel bien entretenu, avec restaurant à nourriture variée, à 2 minutes de la plage privée de l'hotel. On retouve parmi les touristes de l'hotel, pas mal de famille ou des personne entre amis... ce qui fait une bonne ambiance... | | | Et bien j'étais à l'Hotel Dominican Bay à Boca Chica en formule all inclus... un hôtel bien entretenu, avec restaurant à nourriture variée, à 2 minutes de la plage privée de l'hotel. On retouve parmi les touristes de l'hotel, pas mal de famille ou des personne entre amis... ce qui fait une bonne ambiance...
est ce que tu mangeais bien, je suis déja aller au boca chica resort je pense que c'est le même hotel.est ce qu'il y avait une petit sentier pour te rendre a la plage | | | oui c'est ca, un petit chemin à prendre, tu traverses des jardins (très bien entretenu d'ailleurs), tu passes une petite passerelle et tu accèdes à la plage privée. Et en ce qui concerne la nourriture, oui j'ai très bien mangé, c'était varié et pas une seule fois malade ! | | | bonjour fiflori pour avoir fait les deux côtes de l'île, pour moi la plus belle plage est situé a punta cana elle est superbe sable blanc on peu aussi marcher durant plusieurs minutes+++.Oui le coût des forfaits est un plus élevés mais la période que tu veut voyager il y a toujours des réduction d'après les fêtes. bonne vacance en république.  | | | Bonjour, La RD est riche en tres belles plages !!! Vivant a Las Terrenas, je connais la splendide playa rincon, playa bonita et playa coson. Ce sont des endroits magiques !! Je vous conseille donc cette region, peninsule de Samana. En plus, comme vous venez en mars, vous pourrez voir les baleines !!! A bientot. Stephanie - casa de Las Terrenas | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |