Bouriane · 23 novembre 2007 à 19:23 5 messages · 3 participants · 8 971 affichages | | | | 23 novembre 2007 à 19:23 Point météo sur l' Atlas vers le massif du Toubkal ( Maroc) Message 1 de 5 · 8 971 affichages · Partager Comme souvent des questions tournent sur le forum au sujet de la météo local, sachez qu'après la puie de ces jours ci sur Marrakech, les sommets de l'atlas sont bien enneigés, je ne suis pas allez voir de prés mais vers les 2000m. De toute fàçon, il doit pas faire trés chaud car à marrakech c'est du 12° le matin et 20° la journée. A confirmer mais l' oukaïmeden doit avoir de la neige. Pour info didier | | | Et ça commence à cailler sérieusement à Ouarzazate :)
Je me suis trouvé un petit plugin wordpress sur le blog qui diffuse les données des stations météos marocaines, il fait "presque" aussi froid qu'en Europe. L'avantage, c'est que les champs vont continuer à verdir :) | | | Je complète ce matin depuis marrakech nous avions la vue des cartes postale avec la chaîne de l'atlas recouverte de neige. Il y eu beaucoup de pluie ici, autant que depuis 1 an. | | | Salut Bouriane,
Apparemment il a neige fin novembre sur l' Atlas! Est ce qu'il est encore blanc, j'arrive à Marrakech dans deux semaines pour skier dans l' Atlas s'il y a effectivement suffisament de neige! As tu des infos plus fraiches? Merci de ton éclairage | | | Il vient de pleuvoir toute la nuit sur marrakech et je pense aujourd'hui surement, donc cela va faire de la neige, d'où je travaille je vois l'atlas, j'en serais plus ce soir. didier | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |