Le point de vue d'Européens en visite à Montréal Jackdps · 24 août 2016 à 19:53 5 messages · 5 participants · 698 affichages | | | | À: Jackdps · 25 août 2016 à 19:44 Re: Le point de vue d'Européens en visite à Montréal Message 2 de 5 · 598 affichages · Partager On ne peut pas dire que ce soit très original comme réponses.
« On pourrait-dire bien des choses en somme...» comme :
à suivre | | | À: GGaillard · 25 août 2016 à 20:01 Re: Le point de vue d'Européens en visite à Montréal Message 3 de 5 · 595 affichages · Partager On ne peut pas dire que ce soit très original comme réponses.
« On pourrait-dire bien des choses en somme...» comme :
à suivre
Ça été probablement résumé et abrégé par le journaliste. | | | À: GGaillard · 25 août 2016 à 20:40 Re: Le point de vue d'Européens en visite à Montréal Message 4 de 5 · 592 affichages · Partager salut, Moi j'aime surtout la petite mention de la Famille Sanchez à une spécificité montréalaise estivale  , qui malheureusement cette année risque fort de se prolonger jusqu'aux premiers flocons  (mais la trève hivernale n'empêchera pas la floraison des cônes au Printemps 2017  ) | | | Ah ! Le festival du cône orange ! Celui qui se propage dans la région de Montréal jusque dans les banlieues lointaine ! Il va arriver sur ma rue dans 2 semaines... au moins on va être pavés après 3 ans de garnotte. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |