| Pointage de la parabole satellite sur un camping-car? Bezingue · 25 mars 2009 à 18:03 5 messages · 5 participants · 7 624 affichages | | | | 25 mars 2009 à 18:03 Pointage de la parabole satellite sur un camping-car? Message 1 de 5 · 7 585 affichages · Partager bonjour a toutes et a tous j'ai du mal pour poiter la parabole sur le satelite. j'ai achete un signal sonore un autre avec un cadran aiguille et sonore. faut'il une parabole de grand diametre existe-t_il d'autre solution pour simplifier la chose (le moins cher possible) | | | À: Bezingue · 25 mars 2009 à 19:33 Re: Pointage de la parabole satellite sur un camping-car? Message 2 de 5 · 7 566 affichages · Partager Bonjour à toi Je viens de m'en faire installer une, elle fait 85 cm, tu devrais avoir le livre avec les angles et si tu as l'appareil qui sonne quand t'ai dessus, il ne devrait pas y avoir de problème. Ce n'est pas une question de diamètre, le diamètre c'est pour une meilleur réception surtout si on voyage à l'étranger. | | | À: Bezingue · 26 mars 2009 à 21:29 Re: Pointage de la parabole satellite sur un camping-car? Message 3 de 5 · 7 407 affichages · Partager Une façon simple c'est d'avoir une boussole dans le CC, tu pointes la parabole vers le sud (car tous les satellites sont au sud pour la France) et ensuite tu joues sur l'inclinaison en y allant doucement, tu vas trouver le sat. Bon courage. | | | À: Bezingue · 27 mars 2009 à 14:44 Re: Pointage de la parabole satellite sur un camping-car? Message 4 de 5 · 7 371 affichages · Partager bonjour, le moin chere c'est la boussole comme le dit notre ami a+ et bon courage | | | À: Joel2007 · 28 mars 2009 à 22:43 Re: Pointage de la parabole satellite sur un camping-car? Message 5 de 5 · 7 325 affichages · Partager En surfant, je suis "tombé" sur ta reponse et sur ton rapido 7099. nous avons aussi un 7099 et nous connaissons bien le lot (mon épouse est originaire de souillac) nous habitons Pau et "adorons" la montagne. Les dolomites ? nous envisageons de les visiter. pourquoi ne pas faire plus connaissance? courtoischristian8424@neuf.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |