|  |  |
 | | | | | Points GPS campings et campements en Afrique de l'Ouest Sacados80 · 7 juillet 2014 à 23:08 5 messages · 3 participants · 4 026 affichages | | | | 7 juillet 2014 à 23:08 Points GPS campings et campements en Afrique de l'Ouest Message 1 de 5 · 4 020 affichages · Partager Bonjour. départ septembre 2014, retour fin novembre 2014 véhicule Defender TD4 2010 avec cellule. itinéraire: Espagne, Maroc, Mauritanie, " Sénégal ", Mali, Burkina Faso, Bénin, Togo puis retour sur la France. donc je suis à la recherche de points GPS de campings, campements ou cours d'hôtel, où passer la nuit. sur la Mauritanie, Sénégal, Mali, Burkina Faso, Togoet si bien entendu vous aviez quelques informations de source sûre sur la situation actuelle 2014, tout au moins pour le Mali... Et si éventuellement d'autres voyageurs sont intéressés pour former un petit groupe pour rejoindre le Burkina. je pense être à la frontière de la Mauritanie semaine 39. merci pour toutes vos réponses. | | | À: Sacados80 · 10 juillet 2014 à 8:20 Re: Points GPS campings et campements en Afrique de l'Ouest Message 2 de 5 · 3 963 affichages · Partager Bonjour. départ septembre 2014, retour fin novembre 2014 véhicule Defender TD4 2010 avec cellule. itinéraire: Espagne, Maroc, Mauritanie, " Sénégal ", Mali, Burkina Faso, Bénin, Togo puis retour sur la France. donc je suis à la recherche de points GPS de campings, campements ou cours d'hôtel, où passer la nuit. sur la Mauritanie, Sénégal, Mali, Burkina Faso, Togoet si bien entendu vous aviez quelques informations de source sûre sur la situation actuelle 2014, tout au moins pour le Mali... Et si éventuellement d'autres voyageurs sont intéressés pour former un petit groupe pour rejoindre le Burkina. je pense être à la frontière de la Mauritanie semaine 39. merci pour toutes vos réponses.
Merci beaucoup pour les nombreux messages déjà reçu en réponse MP Cela me permet d'avancer dans mon projet il me reste plus q´un mois et demi pour récolter toutes les informations. | | | À: Sacados80 · 31 juillet 2014 à 17:53 Re: Points GPS campings et campements en Afrique de l'Ouest Message 3 de 5 · 3 828 affichages · Partager Tu seras "obligé" en retour de faire un petit Topo sur ce très beau périple à venir | | | À: Ericarole · 31 juillet 2014 à 18:42 Re: Points GPS campings et campements en Afrique de l'Ouest Message 4 de 5 · 3 823 affichages · Partager Bonjour. nous allons essayer de le faire ce voyage dans sa totalité, les dernières informations sur l'Afrique de l'Ouest se présente très mal. "Ebola" - véhiculé réviser, les vaccins sont à jour, le carnet ATA ok, départ prévu fin août pour trois mois. je reste à l'affût les informations sur la crise Ebola, je surveille les fermetures de frontières avant L'étude un plan B. Michel. | | | À: Sacados80 · 31 juillet 2014 à 19:37 Re: Points GPS campings et campements en Afrique de l'Ouest Message 5 de 5 · 3 816 affichages · Partager oui.... faut surveiller et chercher des plans B, mais  entre Ebola au sud ( Guinée et zones limitrophes) et la guerre au Nord (du Mali), on va trouver des médianes possibles. perso j'fais ça transports locaux et randos, départ début octobre !
bonne route ! | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 083 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |