Emaneo · 8 mars 2007 à 23:13 4 messages · 3 participants · 8 376 affichages | | | | 8 mars 2007 à 23:13 Pension le Paradis à Bora Bora Message 1 de 4 · 8 367 affichages · Partager Bonjour, je cherche à joindre la pension le Paradis à Bora Bora pour savoir si on peux loger avec 2 enfants. Je n'ai pas de réponses ni au mail ni au fax! Si quelqu'un peux m'aider... Merci d'avance | | | Est ce bien cette adresse :
BP 243 Vaitape, 98 730, Bora BoraTel. : (689) 677 553 Fax : (689) 677 553 Email : leparadis@mail.pf
Il y a un membre VF qui vit à Bora : Bobcat essayes de le contacter par mp 
Bonne continuation, Sissi | | | Ia orana ("Bonjour" en tahitien),
Je connais très bien la Polynésie et il y a de supers plans sur place en fait. Tout le monde pense que voyager dans les îles revient hyper cher mais moi jconnais bien et c pas vrai (bon ok il faut un budget minimum, c quand même pas l'Indo ou l'Afrique). Pour Bora il y a d'autres pensions sympa où c mieux avec des enfants.
A+ et BON VOYAGE ! | | | merci de ta proposition, mais je fais un tour du monde avec 2 jeunes enfants pendant 18 semaines et j'organise tout moi-même, sans passer par des agences ou organisations de tout style. | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |