| Le pont à Omorate est-il enfin terminé? Gilbert1 · 22 septembre 2015 à 20:54 · Une photo 5 messages · 2 participants · 1 765 affichages | | | | 22 septembre 2015 à 20:54 Le pont à Omorate est-il enfin terminé? Message 1 de 5 · 1 765 affichages · Partager C'est la question que tous les amoureux de cette région se posent. Pouvons-nous traverser sur l'autre rive de l' Omo? L'an passé, on m'avait répondu qu'il avait été possible de traverser sur un bac servant aux Chinois qui construisent le pont. Mais vérification faite sur place en décembre 2014, il n'y avait aucun bac sur l'eau. Le pont était terminé à la moitié, soit la partie de la rive gauche. Les Chinois sont à s'installer pour construire un autre pont plus haut sur l' Omo près du village des Nyangatongs.
Gilbert | | | À: Gilbert1 · 6 octobre 2015 à 16:56 Re: Le pont à Omorate est-il enfin terminé? Message 2 de 5 · 1 610 affichages · Partager C'est la question que tous les amoureux de cette région se posent. Pouvons-nous traverser sur l'autre rive de l' Omo? L'an passé, on m'avait répondu qu'il avait été possible de traverser sur un bac servant aux Chinois qui construisent le pont. Mais vérification faite sur place en décembre 2014, il n'y avait aucun bac sur l'eau. Le pont était terminé à la moitié, soit la partie de la rive gauche. Les Chinois sont à s'installer pour construire un autre pont plus haut sur l' Omo près du village des Nyangatongs.
Gilbert
Je me réponds à moi-même... le pont est ouvert et on peut faire la boucle Mizan-Kibish-Omorate. | | | À: Gilbert1 · 7 octobre 2015 à 15:45 Re: Le pont à Omorate est-il enfin terminé? Message 3 de 5 · 1 589 affichages · Partager Bonjour Gilbert, merci pour votre réponse qui m’intéresse tout particulièrement car je me rends dans cette région le mois prochain. Pouvez vous me dire à quel endroit précis on peut prendre ce pont. D'avance merci | | | À: Somatheeram · 8 octobre 2015 à 2:27 Re: Le pont à Omorate est-il enfin terminé? Message 4 de 5 · 1 568 affichages · Partager Je serai dans la région vers la fin novembre. Peut-être pourrions-nous nous rencontrer? Le pont se prend à Omorate même, par la route vous devrez passer devant.
Gilbert | | | À: Gilbert1 · 8 octobre 2015 à 9:35 Re: Le pont à Omorate est-il enfin terminé? Message 5 de 5 · 1 558 affichages · Partager Merci Gilbert pour votre réponse, si je comprends bien, le parcours que j'ai prévu de faire n'est pas tout à fait exact, ce n'est pas à Kangate que je pourrai traverser l' Omo mais à Omorate. Dommage mais fin Novembre je serai déjà de retour vers la France.
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |