|  |  |
 | | | | SuperApple · 4 novembre 2014 à 14:03 6 messages · 4 participants · 4 597 affichages | | | | Bonjour à tous!
Je viens vous présenter la nouvelle version de mon portfolio qui contient des photos des pays du Nord surtout, comme les îles Féroé et la Norvège 2014, l' Islande 2011/2012, la Suède, le Canada, ainsi que des portfolios d' Irlande, de France, d' Italie et de Belgique.
De nouvelles photos de la Norvège y sont téléchargées presque chaque jour (je les retouche en ce moment), et de nouvelles photos de l' Italie et de la Normandie arriveront dans les prochaines semaines. Mes prochains voyages seront probablement en Nouvelle-Zélande, en Islande et dans l'ouest canadien/américain.
Le portfolio: gregoiresieuw.500px.com Ma nouvelle page Facebook: Grégoire Sieuw
Commentaires bienvenus!
Grégoire. | | | Superbes photos. Ce sont pas mal mes destinations préférées. | | | Bravo, vos images sont très belles. les paysages sont magnifiques et certaines couleurs également (je sais que c'est pas facile d'avoir toujours beau temps dans les pays du nord...) soyez peut être plus sélectifs sur certaines images.
le site est bien réalisé, conviviale et fluide. Je fais un peu le même style de photos que vous car j'adore les paysages www.travelearth-photography.com
www.travelearth-photography.com/f299889940
Continuez dans cette voie et.... allez en écosse ! vous devriez y faire un massacre ! | | | Merci pour les conseils et les compliments! Je suis d'accord avec le fait que j'uploade souvent trop d'images. C'est vrai que les portfolios proposés par 500px sont plutôt réussis, et le site est très clair et pratique.
Pour l' Ecosse, j'en suis à deux ou trois fois où j'étais prêt à prendre le billet d'avion et où des évènements plus ou moins agréables m'ont fait changer de plan à la dernière minute. Soyez sûr que quand j'y arriverai finalement, j'espère faire des merveilles avec mon nouvel appareil qui remplacera normalement mon vieux Pentax qui va fêter ses trois ans et demie. | | | Bonjour
je me suis régalé à regarder toutes ces photos sur ton site
Content de voir quelqu’un qui, comme m travail avec un Pentax K5, ça change des Canikon et ça montre que l'on peut faire d'excellents photos
merci pour toutes ce images | | | Merci mais je préfère utiliser un appareil parce qu'il me convient plutôt que pour éviter d'utiliser le même matériel que la majorité des autres photographes.  Je compte d'ailleurs (malheureusement) passer chez Canon l'année prochaine pour remplacer mon bon vieux K5 qui commence à fatiguer après trois ans et demie de voyages.
Une de mes photos a été choisie comme photo du jour par National Geographic hier. photography.nationalgeographic.com/...ghthouse-... C'est bon signe! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 447 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |