Opai · 26 septembre 2006 à 10:45 · 7 photos 11 messages · 8 participants · 7 078 affichages | | | | 26 septembre 2006 à 10:45 Portraits du Burkina Faso... Message 1 de 11 · 7 034 affichages · Partager Quelques portraits rapportés du Burkina...
| | | elles sont jolies ces photos, dans quelle region du burkina tu les a prises, plus dans le sud non? | | | Certaines photos viennent du sud, près de Pô, d'autres de la région de Kaya... | | | Merci pour tes photos. J'ai lu qu'elles venaient de la région de po pour certaines.Je suis allée au Burkina voilà 18 ans et je pense y retourner début 2007 justement sur la province de Nahouri car nous avons un projet humanitaire avec une amie burkinabée originaire de Nahouri. Cela m'a donc fait plaisir d'avoir un avant gout avec tes photos et ce peuple dont j'ai gardé un souvenir excellent. J'ai un peu le trac d'y retourner...Si tu veux bien me parler de cette région de po c'est avec joie que te lirais. Béa. | | | Expressifs, colorés. Une faiblesse pour le 2ème & 3ème. | | | MAGNIPHIQUE PORTRAI. je part en juillet pour le burkina. A dédougou plus exactemen. SI quelquun a des petite info; et déja parti...... TOUS LES RECI, PHOTO, ect... SONT LES BIENVENU. j'ai envi de rêver en attendan juillet | | | SALUT !!
Pour info : la ville de PO ( Burkina) est jumellée avec la ville de PAU ( France) P'être que tu peu trouver tout ça à PAU ?????? Cordialement
PAPY | | | Pô et Pau sont proches mais ne sont pas jumelées... Cela ne s'est pas fait, manque de pot! | | | SALUT !!
A l'entrée de PÔ sur le panneau indiquant la ville de PÔ !! il est inscrit "ville jumellée avec la ville de PAU, France" ce n'est pas moi qui invente, c'est inscrit sur le panneau routier !! Cordialement
PAPY | | | Je profite de cette discussion pour ajouter qquns des miens 
Dans les rues de Bobo:
Dans un village de brousse:
La vendeuse de banane (miam)  :
Nos petites voisines:
Tryptique d'un de nos guides/amis:
Bref, j'en ai encore plein, mais après ca ne rentre plus dans "portrait", lol... Plutôt scènes de rues...
Des visages inoubliables qui respirent la vie ! | | | lunalia, opai merci pour ces émotions, magnifiques photos, très touché, droit au coeur | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |