Hola !!
Je découvre aujourd'hui, la "carte" avec le positionnement de la région
SUD-OUEST, exclusivement centrée sur l'
Occitanie.
Cette délimitation administrative ne correspond pas au grand quart sud-
ouest de la France.
Sur la carte affichée sur le forum, à cette rubrique "
SUD-OUEST, il manque (au moins), une bonne moitié de ce qui constitue la région que l'on appelle le Sud-
Ouest de la France :
- la moitié ouest de la chaîne pyrénéenne,
- le
Béarn, le
Gers, Les
Landes, le
bordelais, les
deux Charentes, le
Périgord- et bien évidemment, la plus belle de ces régions : "mon"
pays basque 
Bonne journée à tous et toutes