Possibilité de faire de la plongée en Croatie? Nuss · 26 juin 2007 à 21:04 6 messages · 5 participants · 6 042 affichages | | | | 26 juin 2007 à 21:04 Possibilité de faire de la plongée en Croatie? Message 1 de 6 · 6 020 affichages · Partager Salut tout le monde ! Malgré mes recherches sur le forum, je n'ai trouvé aucune infos sur la Croatie et la possibilité de faire de la plongée Est-ce que quelqu'un connait les sites incontournables pour un snorkelling basique ou des adresses de "prestations" de plongée??
Merci d'avance | | | À: Nuss · 28 juin 2007 à 12:33 Re: Possibilité de faire de la plongée en Croatie? Message 2 de 6 · 5 997 affichages · Partager bonjour il est possible de faire de la plongee en croatieles diving centres sont nombreux. regardez diving center croatiebon sejour | | | À: Misanne · 17 juillet 2007 à 18:26 Re: Possibilité de faire de la plongée en Croatie? Message 3 de 6 · 5 703 affichages · Partager Je sais qu'il y à un club de plongé à Split, pour le reste je ne sais pas.... | | | À: Olikamm · 22 juin 2013 à 17:43 Re: Possibilité de faire de la plongée en Croatie? Message 4 de 6 · 2 400 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je relance un ptit peu cette discussion car je pars 2 semaines à Split en juillet et j'aurais aimé y faire de la plongée sous marine. Auriez-vous des infos ou des clubs de plongée à me recommander s'il vous plait ? Est-il possible de trouver un club sympa sans avoir de voiture ? Quel est le budget à prévoir pour une après midi de plongée par exemple ?
Merci pour toutes vos réponses,
Sofiiiii | | | À: Sofiiiii · 30 juillet 2013 à 13:16 Re: Possibilité de faire de la plongée en Croatie? Message 5 de 6 · 2 241 affichages · Partager A l'époque, on a fait de la plongée via un hotel 4 etoiles à Dubrovnik. Ca doit être possible aussi à l'endroit où tu vas. Pour le tarif, je ne sais pas. C'était un cadeau. A plus | | | À: Nuss · 25 février 2014 à 13:15 Re: Possibilité de faire de la plongée en Croatie? Message 6 de 6 · 1 862 affichages · Partager Sur ce site qui parle de la plongée en Croatie et des meilleurs sites pour plonger, ils parlent de journées de plongée à partir de 25-30€ et autant pour la location du matériel. Mais il faut une autorisation de plongée et plonger avec un club si on plongent avec des bouteilles. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |