je vois remerçie énormement de m'avoir éclairer sur mes différents point d'ombre quant à ce qui était de mon déplacement vers l'ukrainepour y aller poursuivre mes études.puisque vous ne me conseiller pas d'y m'y rendre, je voudrais vous demander si vous pouvez m'apporté si possible de l'aide afin que j'essaye de me reconstituer des papiers cette fois si pour des etudes en
france.vous savez j'ai pas de connaissance en
france, donc si vous pouvez m'apporte de l'aide ou trouve des ami(e)s ou proche qui pourront être susceptible de le faire, je serais plus que ravie.
une fois de plus merçie pour tout vos conseil car ils m'ont été d'une tres grande utilité.j'espere vous lire tres bientôt.
mon email est : notewoguy@hotmail.com au cas ou vous voudriez qu'on fasse un peu plus ample connaissance.
bye et a bientôt