Registoubkal · 2 juin 2010 à 22:18 25 messages · 9 participants · 5 102 affichages | | | | Je t ai répondu mais malheureusement ma réponse a été censurée! l"odontologie est en fait une spécialité de soins dans le domaine dentaire demandant précision et doigté! beaucoup de femmes dans cette spécialité! traitement des dents écartées ou dents du bonheur ou problèmes d'occlusion provoqués par un trop grand intérêt a sucer son pouce au plus jeune age !! lady dentist pour lady boy!quoi!  nav | | | C'était à Luçon, en allant vers le nord, dans certaines petites villes
Des dentistes pour femmes à La Roche-sur-Yon ? Voilà qui est singulier. | | | À: Mariecurry · 6 juin 2010 à 16:41 Re: Pourquoi des dentistes pour femmes aux Philippines? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 666 affichages · Partager C'est vrai ! Il y a aussi Luçon, en France ! Tu es très perspicace !!!
Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas croisés !   | | | C'est vrai ! Il y a aussi Luçon, en France ! Tu es très perspicace !!!
Non, je suis nantaise. 
Très juste. Je ne sais même pas si tu es allé à Taiwan au final. | | | À: Bué · 6 juin 2010 à 23:38 Re: Pourquoi des dentistes pour femmes aux Philippines? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 047 affichages · Partager Oui majorité catholique aux Philippines; les musulmans minoritaires vivent majoritairement dans l'île de Mindanao au sud: rien à voir avec l' indonésie ou majorité de musulmans hormis Bali | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |