95 % de Agency touristique ills sont trouve au notre capital, ville
Bishkek, parce que gouvernomants et de riches de America et Europe don nent l'argent au Kyrgyz gouvernomant et aux Non gouver.orgs, et 90% de tous l'argent, reste (stays)au
Bishkek!Population de
Kyrgyzstan 5.5 million, et presque 2 mil.travaillent au
Russia et Kazahstan.et 70% de 2 mil.ills viennent de Sud de
Kyrgyzstan,
Osh,
Jalal abad, Batken provinces!c'est a dire Touristique agencies aux
Bishkek utilizent l'argent de gouvernement Europe, America et autres pour crees agencies.utilisent l'internet services, participient auw seminars, conferencies, pour faire publicites, et c est l'argent grand!si je organize agency touristique je dois depense l'argent pour allez au Europe, Americ pour faire publicite, bizness contacts etc.et c'est beacoup l'argent!et je peux travaille seulent 2 mois!cette anne par example, seulement commence cette semaine on peut voir group de touristes dans bazar de
Osh!c'est a dire, sezon touristique sera 1,5 mois!Vous voulez invest beacoup l'argent, et apres travaîller 1,5 mois?Comment vous allez vivre autre 10,5 mois?J'essay explique aux touristes que c'est toujour meilleur avoir les guides locales!Et ce sont vous dert touristes quî le desider!J'apprends francais seul et seulement en Ete je peux trover des francais pour parler, c'est pourquoi mon français pas bon.