Précisions sur mon voyage dans le sud de la Tunisie Rebelbrez · 17 août 2006 à 19:17 2 messages · 2 participants · 1 561 affichages | | | | 17 août 2006 à 19:17 Précisions sur mon voyage dans le sud de la Tunisie Message 1 de 2 · 1 561 affichages · Partager Mon voyage en tunisie devient de plus en plus précis, ce sera du 1 au 13 octobre. Je passerais par Douz mais Bédouin12 qui m'avait gentiment renseigné n'y sera pas encore! Je devrais rester dans cette ville 2 nuits. Je viendrais de tataouine par ksar gilhane puis je rejoindrais Tozeur par la route au sud du chott; J'ai trouvé une carte récente, la 744 de michelin, qui représente uniquement la tunisie et qui semble précise et récente.Merci à ceux qui m'ont donné des tuyaux pour ce voyage, j'essaierais d'en faire profiter d'autres à mon retour.Salut, | | | À: Rebelbrez · 20 août 2006 à 9:20 Re: Précisions sur mon voyage dans le sud de la Tunisie Message 2 de 2 · 1 479 affichages · Partager Et bien voilà un séjour qui se précise.... et j'en suis ravie pour vous. Effectivement je ne serai pas encore arrivée, on devrait quasiment se croiser à deux ou trois jours près. Mais si vous avez le moindre besoin, sur Douz, Tozeur est la région du sud, n'hésitez surtout pas.... de très bon amis de toute confiance sont toujours là pour moi et mes amis. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |