Bonjour, a tous! Je suis tout nouveau sur se forum de a peut prêt 3 jours je voudrai faire un trekking sa va faire 5 ans que je m'entraîne (footing, natation vélo..) c'était au début pour s'entretenir un peut mais depuis a peut prêt 6 mois je pense de plus en plus sérieusement a faire mon premier trekking en agence ou seul un trek en total autonomie (se que je prefère, mais bon pour mon premier je sais pas trop). J'ai déjà acheter un peut équipement je pensée le faire en
islande mais bon on ma deconseille de le faire pour mon premier et encore plus seul.Donc...
J’aurai bien voulu savoir qu'elle été les destinations qui son le mieux pour son premier trek avec un fourchette entre Juin/Juillet/Août?
J’aurai bien voulu savoir qu'elle type équipement je dois prendre (je préfère voyagé léger du genre trés leger)?
Je pense partir entre 20 et 30 jours ou plus si on doit quel itinéraire serait le mieux (si je par pas en agence)?
Et surtout niveau budget je pense entre 1500 et 2000 (equipement+vol+autre) mais bon je peut mettre plus il faut juste que je économise a l'avance?
L'important c'est que je veux faire mon trek absolument et que j'ai ate...
Merci a tous