|  |  |
 | | | | Lucian1 · 2 mars 2014 à 19:27 8 messages · 4 participants · 2 676 affichages | | | | 2 mars 2014 à 19:27 Prendre des photos à Négril en Jamaïque Message 1 de 8 · 2 664 affichages · Partager bonjour, j'aimerais savoir si c'est facile de prendres des photos de gens a Negril, enfants, personnes agees, marchands sur la plage. A Cuba, j'avais toujours avec moi des bombons pour les enfants et aux adultes je donnez du change. Estce que ca marche pareil en Jamaique ? merci Lucian | | | À: Lucian1 · 3 mars 2014 à 19:55 Re: Prendre des photos à Négril en Jamaïque Message 2 de 8 · 2 621 affichages · Partager bonjour, j'aimerais savoir si c'est facile de prendres des photos de gens a Negril, enfants, personnes agees, marchands sur la plage. A Cuba, j'avais toujours avec moi des bombons pour les enfants et aux adultes je donnez du change. Estce que ca marche pareil en Jamaique ? merci Lucian
Attention !!., fais gaffe, les bonbons ça ne leur plait pas vraiment !! les rastas, surtout les vieux, vont pas trop aimer !! fais gaffe !  les seuls que tu pourras photographier ce sont les plongeurs mais faut passer à la caisse d'abord ! quand j'y suis allée, moi, ils faisaient plouf gratos pour faire les beaux devant les jolies nanas !!!!! | | | À: Fmaej · 3 mars 2014 à 21:15 Re: Prendre des photos à Négril en Jamaïque Message 3 de 8 · 2 608 affichages · Partager merci pour tes conseils, je vais faire attention. Domage, parce que moi dans mes voyage, la plage est secondaire c'est plus tot la vie des gens qui m'interesse... merci Lucian | | | À: Lucian1 · 9 mars 2014 à 23:15 Re: Prendre des photos à Négril en Jamaïque Message 4 de 8 · 2 558 affichages · Partager Negril est un endroit tres commercial, ou les locaux veulent "une donation" pour un oui ou pour un non..Il en est des rastas comme de tout monde, certains se laissent prendre en photo, d autres non..C a depend aussi comment on les approche!! Beaucoup de jamaicains se laissent prendre en photo, mais aussi certains n aiment pas cela, en fait on ne peut pas tracer de généralités.. Peut etre que sur Kingston les gens sont beaucoup moins pervertis par le tourisme, et il est plus facile de faire des photos!!Moi je crois que c est une question d individualité, et que Negril compte le plus de personnes interessées par la manne touristique"de rue" au metre carré en Jamaïque!!! | | | À: Kadian · 9 mars 2014 à 23:56 Re: Prendre des photos à Négril en Jamaïque Message 5 de 8 · 2 553 affichages · Partager Merci Kadian pour tes conseils. En passant, coté bouffe, je n'est pas un "tout inclus", comment on s'arange avec la boufe apart les resto ? Estce qu'il y a des magasins pour achetez de la nouriture et de la boisson accessible aux touristes ? Merci Lucian
je part samedi le 15, alors j'aprecierais si tu peut me repondre avant Merci, encore | | | À: Lucian1 · 23 mars 2014 à 18:28 Re: Prendre des photos à Négril en Jamaïque Message 6 de 8 · 2 452 affichages · Partager n importe quel supermarché ou resto est accessible a des touristes, mais comme Negril est tres étiré, c est peut etre mieux d etre au centre, pres du rond point, pour avoir acces a tout plus facilement!!! | | | À: Lucian1 · 24 mars 2014 à 0:27 Re: Prendre des photos à Négril en Jamaïque Message 7 de 8 · 2 443 affichages · Partager bonjour, j'aimerais savoir si c'est facile de prendres des photos de gens a Negril, enfants, personnes agees, marchands sur la plage. A Cuba, j'avais toujours avec moi des bombons pour les enfants et aux adultes je donnez du change. Estce que ca marche pareil en Jamaique ? merci Lucian | | | À: Kadian · 24 mars 2014 à 0:59 Re: Prendre des photos à Négril en Jamaïque Message 8 de 8 · 2 438 affichages · Partager Voila, je reviens du voyage, c'a a etai super, j'ai fait ma petite video sur youtube que vous pouvez voir en click-ent sur le lien en bas. Merci a ceux qui m'ont donnez des sugestions, Lucian
| Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 006 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |