|  |  |
 | | | | Prendre une voiture avec chauffeur seule en Inde? Claire222 · 13 novembre 2010 à 11:00 10 messages · 7 participants · 3 926 affichages | | | | 13 novembre 2010 à 11:00 Prendre une voiture avec chauffeur seule en Inde? Message 1 de 10 · 3 863 affichages · Partager Salut, j'envisage de louer un voiture avec chauffeur pour la journée pour aller visiter Agra de New Delhi. Je voyage seule. est ce dangereux de partir seule avec un chauffeur. Je sais qu'il y ale train mais je ne suis pas rassurée. J'ai beaucoup de mal à m'acclimater à Delhi et j'ose à peine sortir de l'hotel | | | À: Claire222 · 13 novembre 2010 à 18:12 Re: Prendre une voiture avec chauffeur seule en Inde? Message 2 de 10 · 3 825 affichages · Partager Ce n'est pas tant la sécurité qui m'inquiète, car si tu a un chauffeur pas de problème.
Mais c'est beaucoup trop de trajet en une seule journée.
Je te conseille de passer une nuit à Agra. | | | À: MAN18 · 13 novembre 2010 à 19:29 Re: Prendre une voiture avec chauffeur seule en Inde? Message 3 de 10 · 3 811 affichages · Partager merci pour ta réponse malheureusement je n'ai qu'une seule journée. Je crois que je vis garder Agra pour un prochain voyage | | | À: Claire222 · 14 novembre 2010 à 4:54 Re: Prendre une voiture avec chauffeur seule en Inde? Message 4 de 10 · 3 801 affichages · Partager Si tu dois rester cloîtrée dans ton hôtel à Delhi (parce que la ville peut être impressionnante quand on n'est pas habitué), en partant de bonne heure tu peux aller visiter le Taj et le fort rouge (Lal Quila). Demande à ton hôtel le prix d'un taxi pour cette grande journée et fonce, tu ne risques rien, et ton appréhension de sortir aura diminué, cela sera un pas de plus pour ton acclimatation en Inde | | | À: Stalingrad · 14 novembre 2010 à 8:46 Re: Prendre une voiture avec chauffeur seule en Inde? Message 5 de 10 · 3 792 affichages · Partager Tu lui propose une journée bien chargée...
On peux aussi dans Delhi trouver des endroits reposants ! La tombe d'Humayun et ses jardins ainsi que le parc attenant, les jardins de Lodi, l'intérieur du Fort Rouge entre autres sont des havres de paix au sein de cette métropole trépidante. En plus, il y a pleins d'oiseaux et les sympathiques petits écureuils (adorables, penser à leur emporter à manger). Moi, je prenais mon temps quand j'étais dans un de ces lieux. C'est mon maître mot, prendre son temps, c'est pourquoi les journées trop chargées, c'est pas mon truc. On est quand même en vacance, avant tout. | | | À: MAN18 · 14 novembre 2010 à 9:30 Re: Prendre une voiture avec chauffeur seule en Inde? Message 6 de 10 · 3 792 affichages · Partager C'est vrai mais quand on est stressé par une grande ville il faut en sortir. Même si la route est encombrée, même si c'est un peu loin, à mon avis il faut qu'elle sorte de Delhi pour se sentir bien. La journée sera fatigante, mais avec l'assistance du taxi elle aura l'impression réaliser quelque chose qui sort de l'ordinaire et qu'elle a envie de faire, et un chauffeur avec qui parler, ça lui donnera confiance en elle. | | | À: Claire222 · 17 novembre 2010 à 7:16 Re: Prendre une voiture avec chauffeur seule en Inde? Message 7 de 10 · 3 720 affichages · Partager bonjour,
Moi aussi j'envisage de partir seule avec mes deux enfants en juillet aout. J'ai déjà ete 4 fois en inde...
On peut se parler via mail sur jezaelle@msn.com
bonne journée
Jézaëlle | | | À: Claire222 · 18 novembre 2010 à 9:01 Re: Prendre une voiture avec chauffeur seule en Inde? Message 8 de 10 · 3 696 affichages · Partager Bonjour, Comme pour mes prédécesseurs, je peux vous dire que vous pouvez légitimement vous sentir en sécurité en Inde et il vaut mieux être passager dans une voiture que piéton frolé par elles ; la pression que fait subir cette ville est certes impressionante mais il serait dommage de vous priver de visite. A la limite, vous pouvez, de façon voyante, noter son numéro de véhicule sur un carnet puis, à l'extrême limite, si à sa vue vos doutes ne cessent, téléphoner ce même numero, à haute voix et en anglais, à une connaissance sur place. Mais je vous en prie, profitez de cette balade! Bien à vous. | | | À: Claire222 · 3 décembre 2010 à 15:20 Re: Prendre une voiture avec chauffeur seule en Inde? Message 9 de 10 · 3 585 affichages · Partager Bonjour,
Nous venons de faire connaissance avec un chauffeur très sympa et qui est très prudent, il nous a fait découvrir le Rajasthan en 10 jours Delhi - Agra - Jaipur - Faktapur Sikri - Samode - Jodhpur - et Udaïpur, retour en avion à Delhi. c'était formidable. on a fait ça à notre rythme. Je n'ai pas ses coordonnées sur moi, je renvoie un message demain avec son téléphone il s'appelle ASIF. Vraiment à recommander. Joëlle | | | À: Claire222 · 4 décembre 2010 à 6:51 Re: Prendre une voiture avec chauffeur seule en Inde? Message 10 de 10 · 3 565 affichages · Partager salut bienvenu en Inde. delhi et agra sont magniefique villes de l' Inde. delhi fort rouge, qutube minare, jamamajide, aksardame<supertemple> humau tombe, le residance du president de l' inde, le muse de gov.
agra Fort rouge, Taj mahal et rivier yemuna super vu le solei s'est cuche' les gen qui font la commpition des pigons < voisons> le soir et le matain | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 562 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |