Pour la croisière, nous embarquons le vendredi 23 février. Le bateau doit partir à 23 heures mais je n'ai pas encore l'heure d'embarquement. Ces détails seront connus peu de temps avant le départ (à moins que quelqu'un sur le forum puisse répondre à cette question).
je me doutais un peu de l'heure... même si je n'ai pas encore fais ce genre de croisière il me semble que l'embarcation se fait vers les 17h-18h, à confirmer
il faut quand même un peu plus de détails, comme par exemple le retour de croisière ? vous prenez l'avion directement ? vous faites une nuit ou plus ? vous aurez besoin ou non de voiture ?
bien qu'il y ait du temps (on est quand même à plus de 6 mois du jour J) je peux voir avec un ami loueur (un pro bien sur) pour la voiture, de façon à ce que vous ayez le moins de contrainte possible
parce que selon moi, il faut s'assurer déjà de 2 choses :
1/ qu'on ne soit pas un jour gras (carnaval) afin de pouvoir circuler facilement dans la ville (si c'est au centre ville que vous embarquez)
2/ optimiser le trajet pierre et vacance - fdf afin de voir jusqu’où vous pourrez aller avec la voiture, et comment faire la suite du chemin
l'heure est assez importante quand même : parce que si vous embarquez disons à 20h, vous ne pouvez pas vous pointer avec vos bagages depuis 11h du matin... et en même temps ce n'est pas à 18h que vous remettrez votre location (sauf si justement je peux m'arranger avec mon ami)
vous allez y arriver :)