Le road trip de notre voyage au long cours continue toujours en Afrique... Notre 3ème pays sera donc le Rwanda. Je vous invite à découvrir, à visiter ce pays durant 2 mois au travers de ces quelques lignes et photos qui suivront au fil des jours et de...
Je viens de prendre mes billets pour le Rwanda du 25 novembre au 11 décembre prochain. L'idée est de découvrir le pays le plus possible à pied ou avec les transports locaux. J'ai l'impression que les accès aux parcs nationaux sont tous payants (chers)...
Tatyrosine · 6 juillet 2019 à 18:57 · 3 participants · 944 affichages
Je vais au Rwanda avec des ados (13 ans; 15 ans; 17 ans) pour 2 semaines au mois d'Aout (5 au 20 Aout) et j'aimerais avoir quelques idees. Mon budget est tres serre. Pour le logement. c'est regle car je serai chez des amis mais je cherche des activites...
Papaludo · 20 juin 2025 à 19:18 · 3 participants · 282 affichages
Mon passeport est valide jusqu'à février 2026 Je voudrais prendre un vol pour le Rwanda, pour septembre il faut un passeport valide 6 mois après l'entrée sur le territoire, ce qui n'est pas le cas avec mon passeport actuel Il me faut 1 mois et demi pour...
C'est un voyage qui date un peu, mais il se trouve que les circonstances de la vie m'offrent du temps libre... L'occasion de replonger dans mes souvenirs et partager un voyage qui reste probablement d’actualité même si nous habitons un monde qui change...