Bonjour,
Je décolle le 19 janvier pour la
Martinique ! J'étais censé rejoindre mon ami sur son voilier (lui a fait la traversée) et de là, nous devions naviguer pendant 3 semaines. Seulement suite à sa traversée, il a eu beaucoup de soucis sur le bateau et il n'est plus en état de naviguer...
N'ayant pas un gros budget, étant la haute saison, je me dis que c'est mal barré...
MAIS voilà que je découvre l'île de la
Dominique, juste à côté. Amoureux de la nature, du calme, végétalien, c'est l'île à ne pas manquer !!
Je compte donc m'y poser 2 semaines. Apparemment le camping sauvage en tente serait autorisé ! Cool ! Au pire, vu mon budget, je peux demander un bout de terrain pour camper en échange de quelques $ (apparemment ils sont très accueillant là bas) !
Il n'y a pas vraiment de guide non plus. Ou alors des versions qui datent de 2006 - 2008...
Vous avez des tuyaux à me donner ? Je cherche à être autonome donc pas de guide. Est-il mieux de louer un véhicule ?
J'ai lu que c'est l'endroit idéal pour observer les baleines (surtout en cette période). Est ce que vous connaissez des endroits spécifiques pour les observer (des points de vues, pas de T.O) ?
Bref, je connais rien, j'arrive bientôt et on verra bien

Merci d'avance, merci !
Julien