Pascalechat · 29 juin 2017 à 9:56 3 messages · 2 participants · 802 affichages | | | | Bonjour à tous Je suis à la recherche de prestataires pour des visites guidées sur les Saintes et Marie Galante en petit groupe.... J attends vos avis et infos..... Merci d avance Cordialement Pascalechat | | | Bonjour à tous Je suis à la recherche de prestataires pour des visites guidées sur les Saintes et Marie Galante en petit groupe.... J attends vos avis et infos..... Merci d avance Cordialement Pascalechat
La taille des ces deux îles n'obligent pas un guide. Ceci dit, si tel est votre désir...
Un message à l'officie du tourisme pourrait vous aider :
www.lesilesdeguadeloupe.com/tourisme/fr-fr | | | Bonjour à tous Je suis à la recherche de prestataires pour des visites guidées sur les Saintes et Marie Galante en petit groupe.... J attends vos avis et infos..... Merci d avance Cordialement Pascalechat
La taille des ces deux îles n'obligent pas un guide. Ceci dit, si tel est votre désir...
Un message à l'officie du tourisme pourrait vous aider :
www.lesilesdeguadeloupe.com/tourisme/fr-fr
merci pour vos infos!!! je vais regarder cela de plus prés!! | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |