Bonjour la petite famille,
Nous sommes aussi une famille de 2 + 2 et terminons actuellement un voyage de 3 mois qui nous a amene de
Bangkok a
Kho Chang puis
Chiang Mai, au
Cambodge, au
Laos pour finir dans le Sud. Je vous ecris de Kho Phangan. Si vous souhaitez quelques idees, pourquoi pas jeter un coup d oeil sur notre blog. Pour ce qui est d adresse a
Bangkok, ca depend un peu de votre budget, mais vu la chaleur qu il y fait actuellement je vous recommande tout de meme l airco. Nous avons loge au New Siam II (chambre triple airco + fan = 1050 bath). Vous pouvez faire une reservation par e-mail en faisant une recherche sur le net. C est tres bien situe et il y une piscine, ce qui s avere pratique pour les enfants, un resto en bas et une salle internet. Une autre bonne adresse est le Rambuttri Village Inn qui se trouve dans la Rambuttri street. Pas de reservation internet mais les chambres triples sont souvent libres (850 bath pour un chambre triple). Nous avons souvent choisi de loger a 4 dans une chambre triple car c est moins cher que deux doubles et les lits sont generalement composes de deux matelats superposes, ce qui presente l avantage de pouvoir separer un lit pour un faire deux. Les chambres triple sont aussi souvent plus grandes et moins demandees. On en a trouve partout en
thailande. a
Chiang Mai on est reste au Top North guesthouse (650 bath chambre lit double + 2 lits superposes). A
Kho Chang je ne saurais trop vous recommande le KB Bungalows qui est vraiment plein de charme (les bung oscillent entre 700, 1000 et 1500 bath). Voir les photos sur le net. bonnes vacances. N hesitez pas a poser des questions pratiques. isabelle
ps: n oubliez pas une moustiquaire pour les enfants!