Salut a tous!!
Je suis en train de planifier un voyage en
france en avril. J ai entendu parler du printemps des
bourges, je suis une fan de musique emergente et ce festival m'a l'air très interessant! Je suis allée voir sur le site mais il y a que des show payants dans des salles à spectacle, alors je me demandais: est ce que c est aussi un festival où il y a des scenes exterieurs avec des concerts gratuits??? et dans qu elle region ca se passe exactement? est ce qu'on s'y amuse??
merci j attends vos reponses!!