Julienf1987 · 15 octobre 2008 à 11:19 3 messages · 3 participants · 3 577 affichages | | | | 15 octobre 2008 à 11:19 Message 1 de 3 · 3 577 affichages · Partager Bonjour, je me rends en Ukraine le mois prochain. Etant étudiant en histoire et photographe amateur, je m’intéresse à Pripyat. Son entrée est elle fermée ? Y'en a -t-il parmi vous qui s'y sont rendus? Combien avez vous dû payer? merci beaucoup. | | | salut julien, Pripyat est bien sur fermé. Mais il est possible d'avoir des autorisations. j'ai été faire un petit tour cet été cdt rodina | Discussions similaires sur l'Ukraine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |