Prises de courant au Gabon? Stefogabon · 2 mars 2008 à 17:30 3 messages · 3 participants · 4 128 affichages | | | | 2 mars 2008 à 17:30 Prises de courant au Gabon? Message 1 de 3 · 4 121 affichages · Partager bonjour j aimerai savoir si les prises au Gabon sont comme en France (220 V) ? merci | | | C'est tout à fait la même chose. Mêmes prises électriques, mêmes appareils électroniques et ménagers. Et s'il n'est pas bloqué par un opérateur, tu peux même utiliser ton téléphone portable au Gabon.
A+ ps: C'est la même chose dans tous les autres pays d'afrique francophone. | | | oui stefo il a raison mon cousin m a dit que on a la meme prise de courant, pour le courant ne t inkiete pas si tu as besoin de qq1 je peux te donner son adresse il pourra te tirer le poteau jusqu a chez toi et puis te raccorder tout sauf que il ne peut pas arranger avec la seeg la bas c est toi meme. | Discussions similaires sur le Gabon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |