Catie7 · 16 juin 2004 à 21:15 7 messages · 4 participants · 2 157 affichages | | | |  oh les amis c'est encore moi mais je veux amener séchoir a cheveu, fer a repasser..ect combien de volt 120 OU 240 là bas? dois je avoir un adapteur je serai dans un hotel tout inclus  MERÇI D'AVANCE | | | bonjour,
Voltage 110 Volts. Prises américaines (fiche plate).
bonnes vacances | | | Bonjour, tu auras seulement du 110 volts. Beaucoup d'hôtel ont des séchoirs dans les salles de bains. Il te faudra un adaptateur car les prises sont différentes. Les hotels en vendent. Mais si ton séchoir marche sur 200v seulement, tu n'as pas de solution. | | |  nous au canada on est au 110 v ça veut dire qu'on est correct?si je comprend bien...merçi de me répondre | | |   MERÇI | | | Ton séchoir fonctionnera parfaitement en RD en 110v. Je ne connais pas le type de prises utilisé au Canada. Si ce sont les mêmes qu'en USA, tu branches directement. Sinon il tefaut un petit adaptateur pour passer d'un modèle de prise à l'autre. | | | Il y a des séchoirs dans les salles de bain.
Un adaptateur coûte 2 $. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |