Prises électriques aux États-Unis: adaptateur et prise de terre? Hyper · 29 juin 2010 à 10:34 5 messages · 5 participants · 4 979 affichages | | | | 29 juin 2010 à 10:34 Prises électriques aux États-Unis: adaptateur et prise de terre? Message 1 de 5 · 4 945 affichages · Partager Bonjour,
je apprête à partir au Nevada avec mon pc portable.
J'ai un adaptateur USA- Belgique mais dépourvu de prise de terre. La fiche de l'alimentation de mon pc en a une. Vous penser que l'alimentation peut fonctionner sans prise de terre ?
Merci | | | À: Hyper · 29 juin 2010 à 11:21 Re: Prises électriques aux États-Unis: adaptateur et prise de terre? Message 2 de 5 · 4 922 affichages · Partager oui sans problème. | | | À: Hyper · 29 juin 2010 à 12:13 Re: Prises électriques aux États-Unis: adaptateur et prise de terre? Message 3 de 5 · 4 855 affichages · Partager Bonjour, bien sur, d'autant que, assez souvent dans l'"ancien", il n'y a pas de prise de terre. | | | À: Hyper · 29 juin 2010 à 13:08 Re: Prises électriques aux États-Unis: adaptateur et prise de terre? Message 4 de 5 · 4 842 affichages · Partager Moi aussi je dis oui !! Bon voyage ! | | | À: Hyper · 1 juillet 2010 à 8:38 Re: Prises électriques aux États-Unis: adaptateur et prise de terre? Message 5 de 5 · 4 769 affichages · Partager Bonjour, Comme dit + haut pas de problème, je confirme. Il y a un sauf !!! si la prise de terre de l'adaptateur ne gêne pas pour entrer dans une prise US dépourvue. Bon voyage @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...cy_Lot-/ouestusa.htm | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |