Prix des appareils photo numériques à Cuba? Roringle · 12 février 2005 à 11:42 5 messages · 3 participants · 2 924 affichages | | | | 12 février 2005 à 11:42 Prix des appareils photo numériques à Cuba? Message 1 de 5 · 2 922 affichages · Partager Bonjour,
Pourriez-vous me dire si les prix des appareils photo numériques sont plus bas à Cuba qu'en Europe?
Si oui, quel type d'écart?
Existe-t-il un site sur lequel je peux avoir une idée des prix pratiqués?
Merci pour votre réponse.
Robert
hondas2mil@hotmail.com | | | À: Roringle · 12 février 2005 à 15:47 Re: Prix des appareils photo numériques à Cuba? Message 2 de 5 · 2 899 affichages · Partager Mes connaissances sur Cuba sont assez limités mais avec tout ce que j'ai pu lire sur le manque flagrant des produits essentiels dans ce pays ça m'étonnerais que le marché de la caméra numérique soit "meilleur" qu'en France ou au Canada.
Avez-vous déjà voyagé à Cuba? | | | À: Marilou · 12 février 2005 à 17:19 Re: Prix des appareils photo numériques à Cuba? Message 3 de 5 · 2 888 affichages · Partager Non, pas encore | | | À: Roringle · 15 février 2005 à 14:53 Re: Prix des appareils photo numériques à Cuba? Message 4 de 5 · 2 808 affichages · Partager Bonjour,
N'y allons pas par trente six chemins: se procurer un appareil numérique à Cuba, c'est un peu comme chercher des mangues au Sptizberg...
Ce n'est ni le lieu ni l'endroit pour cause d'embargos bien sûr!!!
Même en cherchant bien cela risque vraiment d'être laborieux et honéreux. Il parait plus judicieux d'acquérir ton appareil en Europe et de consacrer ton temps pour visiter cette île magique et partir à la rencontre des Cubains et de leur soif de vivre. | | | À: Jeda · 15 février 2005 à 19:42 Re: Prix des appareils photo numériques à Cuba? Message 5 de 5 · 2 806 affichages · Partager Un grand merci pour ta réponse claire, précise et, surtout, poétique. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |