Jeje05 · 29 mai 2012 à 17:59 6 messages · 4 participants · 1 810 affichages | | | | 29 mai 2012 à 17:59 Prix correct pour un vol aller-retour Paris - Bangkok? Message 1 de 6 · 1 810 affichages · Partager Bonjour j'ai un vol paris/ bangkok A/R pour 2 personnes depart LE 28 DECEMBRE 2012 RETOUR LE 13 FEVRIER 2013 sachant que la date d'aller et la date de retour tombe pendant les vacances scolaires a 1352 euros pensez vous que ses correct (vu que ses les vacances) ou es ce que j'attend en esperant que le prix peu descendre? Merci pour vos reponses. | | | À: Jeje05 · 29 mai 2012 à 18:41 Re: Prix correct pour un vol aller-retour Paris - Bangkok? Message 2 de 6 · 1 790 affichages · Partager penser au visa valable qu'un mois !
et sur quelle compagnie ? | | | À: Jeje05 · 29 mai 2012 à 18:52 Re: Prix correct pour un vol aller-retour Paris - Bangkok? Message 3 de 6 · 1 780 affichages · Partager Bonjour j'ai un vol paris/ bangkok A/R pour 2 personnes depart LE 28 DECEMBRE 2012 RETOUR LE 13 FEVRIER 2013 sachant que la date d'aller et la date de retour tombe pendant les vacances scolaires a 1352 euros pensez vous que ses correct (vu que ses les vacances) ou es ce que j'attend en esperant que le prix peu descendre? Merci pour vos reponses.
De ce que j'ai pu en voir... le prix oscille entre 500 et 800 +/- 500, c'est souvent du à une promo 800, c'est cher-payé entre 650 et 700, c'est standard...
en classe éco évidemment
Cela varie, selon un concept appelé yield management ... et selon les promotions des compagnies | | | À: Jeje05 · 29 mai 2012 à 20:39 Re: Prix correct pour un vol aller-retour Paris - Bangkok? Message 4 de 6 · 1 742 affichages · Partager si le prix est pour deux personnes cest correct. mais quel compagnie ? si cest gulf air ou royal jordanian cest pas terrible celles ci. si vos dates sont exacte il faut effectivement penser au visa. si cest un depart le 28 decembre c pas vraiment la date dun depart en vavacances cest deja entamme. donc les prix sont pas chers. ca serait beaucoup plus cher si cetait depart 21 decembre ou 22. et fevrier au depart de paris cest pas non plus la zone la plus chere cest pas tout a fait les vacances de fevrier zone C. si vous voulez encore meilleur tarif choisisser un depart et retour en pleine semaine mercredi jeudi par exemple et la souvent on gagne 100 euros par billet. evidemment si vous etes flexibles sur les dates | | | À: Lohra · 5 juin 2012 à 17:11 Re: Prix correct pour un vol aller-retour Paris - Bangkok? Message 5 de 6 · 1 610 affichages · Partager Sur cathay pacifique vous connaissez je ne les jamais pris d'habitude emirates ethiad ou air asia.... | | | Ok merci pour ta reponse fort smpatique la compagnie ses cathay pacific je vais voir pour un depart et un retour un mercredi ou un jeudi pour le visa ses bon je sors au bout d'un mois direction penang en malasie je me suis deja fais avoir l'année derniere et j'ai du debourser une fortune pour une extention de 8 jours.... merci encore et bonne soiree | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |